Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
29 octobre 2012

Mets ton bonnet !

  

       Non pas parce que le froid arrive ... quoique si quand même ...

      Mais surtout, à mon tour, je vous invite à vous joindre à cette opération des

        boissons Innocent au profit des Petits frères des pauvres 

                                 bonnets

                                                        clic  pour les détails

 

         Il y a plein d'explications sur l'opération, des patrons de bonnet,

et cette année, Phildar s'est joint à l'opération, on peut donc y déposer tous nos petits bonnets !

 

         Début de production maison, tricotés il y quelques temps :

                     SAM_2751

   Et, en bonus, un lien pour faire de jolis petits pompons avec une fourchette !

   Des restes de laines (ok), des aiguilles (ça doit se trouver !), 28 mailles et c'est parti !

    

         

                                   SAM_2752

  

                  ~ See you Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne idée...je note ... je cherche du temps !!!
V
Coucou,<br /> <br /> très jolis bonnets et très belle opération !<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
R
oui toute une bien belle operation...;o)
G
super cette opération, moi j'ai relancé bénévolement l'atelier tricot à l'espace de mon quartier et collecter de la laine auprès du voisinage et on fait des bonnets, écharpes, gants, mitaines, plaid pour les restos du coeur <br /> <br /> bisous et félicitations<br /> <br /> gg
M
c'est une très belle initiative, à la portée de toutes les tricoteuses !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis aussi de la partie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité