Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
15 février 2016

J'ai moutonné ...

 

Et oui, je n'ai pu résister à des petits moutons que l'on a déjà vu un peu partout sur le net ...

 (et à un modèle gratuit sur Ravelry ...)

SAM_7949

et que ma demoiselle Elise a vu aussi !!!

 

Alors pour qu'elle termine cet hiver avec un bonnet tout mignon sur la tête,

je n'avais plus qu'à le lui tricoter

 

Aussitôt dit ... aussitôt fait !!!

SAM_7950 SAM_7953

SAM_7952 SAM_7948

 

 Un bonnet rapide et simple à tricoter ... 

qui semble avoir été adopté  

 

Bonnet moutons

 (cool ... ça permet de garder les idées au chaud pour textoter !)

 . .

 

A vos aiguilles, l'hiver n'est pas terminé  

 

 SAM_7947

 ❄

 

Cékoi :

- bonnet Baa-Ble Hat, modèle gratuit ici

- laine Drops, Lima col beige clair, pétrole et vert (1 pel de chq) et 1 pelote de Karisma brun foncé

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe bonnet ! tant le modèle que les couleurs choisies <br /> <br /> merci beaucoup pour le lien vers le modèle <br /> <br /> je e suis pas douée en anglais mais j'ai bien envie de le faire pour ma fille qui est au Quebec et va encore en avoir besoin un bout de temps <br /> <br /> Bonne après midi
M
Il est super beau ! et super sympa le tuto gratuit !
M
oh là là c'est trop chou et comme j'aimerai bien le faire mais c'est pas en français GRRRR
C
Trop sympa !!! J'adore les couleurs, et en plus il est joliment porté.<br /> <br /> Bravo !!!!!
M
Très joli ! Et bien porté.<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité