Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
30 janvier 2017

Un bonnet turban

 

Certes il fait moins froid mais l'hiver n'est pas encore fini  *** 

donc pourquoi ne pas tricoter un joli Bonnet Turban pour avoir bien chaud à la tête ... et aux oreilles

 

SAM_8704

 

C'est un bonnet qui donne un petit style vintage que ma belle adore

 

SAM_8687 SAM_8702 SAM_8690

SAM_8689

SAM_8693 SAM_8700 SAM_8695

 

Il y a juste à tricoter une bande en côte 1/1 et à la coudre d'une certaine façon pour obtenir le résultat voulu, tout est expliqué dans le tuto de sa créatrice Huguette Paillettes ~~~

 

 Un petit projet vite réalisé et très sympa

Yapluka !!!

  SAM_8709

 

 

CéKOI :

- bonnet turban d'Huguette Paillettes, tuto gratuit ici

- laine Vison de Phildar (un peu plus d'une pelote)

- aig 5

 

~See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon et va très bien à ta belle.
V
Coucou<br /> <br /> il est superbe ce bonnet ruban<br /> <br /> j'aime bcp l'idée et le rendu<br /> <br /> bravo et merci pour le lien<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
J
Franchement je n'aime pas trop mais alors qu'est-ce qu'il va bien à ta belle !!!<br /> <br /> J'aimerais tellement avoir une "tête à chapeaux"...<br /> <br /> Bonne soirée !
J
Jolie fille ....avec un beau reultat de sa chere maman;<br /> <br /> Bravooo <br /> <br /> Moi j aime pas trop les bonnets, chapeaux,....<br /> <br /> Bisous
E
Une jolie et originales façon d'utiliser un bon reste de pelote 😉 Et ce bonnet va à ravir à ta belle !<br /> <br /> Bisessss
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité