Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
5 janvier 2015

Rentrée, crochet, encours ...

 

2015 commence,

je vous souhaite une très belle et très bonne année,

que cette nouvelle année vous permette de réaliser vos rêves,

ou d'en imaginer de nouveaux ...

~ ~ ~

 

Petites actualités par ici en ces périodes quelque peu chargées en repas, sorties, famille, nuits courtes,  ...

 

J'ai commencé à exploiter mon Chouette Kit, reçu il y a déjà ... longtemps un certain temps !

 

SAM_6399

 

Pour le moment, un simple bandeau crocheté au point d'étoiles pour ma belle  - qui n'est pas là pour les photos  - pour qu'elle n'ait pas froid à ses jolies z'oreilles  ❄❆

 

SAM_6392 SAM_6393

Un point très agréable qui a un beau rendu avec cette belle laine Rico Design 

 

 SAM_6397 SAM_6394

 SAM_6400 SAM_6395

♥    

 

Et aussi quelques douceurs en cours ...

 

SAM_6401

~

SAM_6403

~

SAM_6404

et oui je sais, je suis incurable incorrigible sur les encours !!!

#

 

Enfin, je profite de ce message pour annoncer que j'ai "succombé" à l'appel d'Instagram ...

j'ai ouvert un compte sur lequel je mets des "bricoles" en plus du blog et plus souvent (des projets, des encours, des "instantanés" ... ) parce que c'est rapide, sympa, et aussi, ça permet de suivre pas mal d'actualités diverses,

 mais ça ne remplace en aucun cas,

le lien est dans la colonne de droite, Cecile bricoles  

(entre facebook et Pinterest ... oh la la trop "geek" !!!)

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles choses ! côté encours, j'aurais bien du mal à critiquer quoi que ce soit, moi qui ait une nette tendance à avoir plus de projets que de temps...<br /> <br /> Et au passage, admiration totale, je suis déjà "submergée" par juste tenir un blog (et aller voir celui des autres), alors y ajouter Face de bouc, Pinterest et Instagram, oh la la...<br /> <br /> Bises et belle journée.
G
Une très bonne année à toi et tes proches.<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu du point d'étoile avec cette laine pour le bandeau.<br /> <br /> Les encours sont prometteurs comme souvent, mais une question me taraude? Est ce que tu ne te perds pas dans tes points? Différents encours avec un motif différent à chaque fois, moi j'en perds mon latin.
A
SUBLIMES réas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore les kits de "chouette kit "mais ne peux malheureusement pas en profiter car pas de paiements par chèques!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
V
Quand je compte le temps que je passe sur Pinterest, pas question de me laisser séduire par Instagram !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une belle et douce année.
M
Belle Année 2015 avec pleins de nouveaux projets !! je viens de succomber à Facebook... je vais attendre encore un peu pour Instagram...
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité