Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
28 novembre 2016

Encours ... Teasing ...

 

Non, Non, je n'ai pas perdu l'adresse de ce blog ... mais le temps me file entre les doigts en ce moment

Et pour "prouver" que je ne chôme pas , si si,

et aussi pour me donner un bon coup de pied au derrière pour les finir ces satanés encours,

je m'en vais les partager ici

 

Il y a donc du tricot ...

SAM_8563

 du gros point mousse  ~ ~ ~

 

encore du tricot ...

 SAM_8564

 avec des rayures ===

 

et tiens ... du tricot ...

 SAM_8566

 avec ... des rayures ===

 

 Et puis du crochet ...

 SAM_8570

 l'inévitable plaid ... de plus pour les soirées d'hiver  

 

Et puis, je m'en vais vous parler d'un petit kdo que je me suis fait,

un almanach créatif pour 2017 

SAM_8571

 

Il est plein d'idées : cuisine, bricolage, tricot, crochet ...

SAM_8573 SAM_8574

SAM_8572

 tout plein de trucs à essayer ...

 

♥    ♥

 

Allez j'y retourne, parce que quelques bricoles m'attendent ...

et je ne suis pas vraiment sûre d'avoir été exhaustive dans ce message !!!

Et pour finir : merci merci merci pour tout vos messages sur mon plaid auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre, ils me touchent beaucoup et me font toujours grand plaisir,

MERCI ☺☺☺

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de terminer un châle, merci pour le modèle<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/mon-chale-toudou-a127890214<br /> <br /> Bonne soirée
A
C'est bien de finir les encours, c'est pas toujours évident alors bravo et continue!
J
Tout est beau, comme d'habitude ! <br /> <br /> Vive les encours, pas de monotonie au moins !
C
Eh bien, je ne suis pas la seule avec tous mes encours ! Tout est très joli, j'ai hâte d'en voir plus !
F
Que de jolis en cours! Hâte de les voir terminés! Et l'année 2017 devrait être tout aussi productive!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité