Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
7 décembre 2017

Bonjour, bonjour ♥ ♥ ♥ un message court mais

 

Bonjour, bonjour

un message court mais important, voire essentiel !!!

 

Je suis fière (bah oui quand même) et un peu émue (aussi) de vous dire que ma boutique est ouverte sur Etsy, elle est là :

 

CLainesboutique 

 

 

Vous y trouverez de beaux écheveaux teints avec le ♥ pour vous gâter ou gâter les autres ☺

(et je vais continuer à l'approvisionner ...)

 

Venez me rendre visite ... je vous attends !!

~ Carpe Diem ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations et longue vie à cette nouvelle boutique, je vais aller voir<br /> <br /> Belle soirée
M
Je vais regarder ça ce week end..félicitations pour t'être lancée dans un beau projet !
C
Félicitations ! je comprends ta fierté et elle est légitime !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles ventes ! Bonnes fêtes de fin d'année.
A
Félicitations ! longue vie à ta boutique !
P
Je souhaite une belle réussite à ta boutique !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité