Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
15 juin 2016

Pêle Mêle ...

 

... et encours ... toujours  !!!

Parce que de temps en temps, il est bon de faire un petit point sur toutes ces petites bricoles qui sont "in progress" ... plus ou moins vite  ~ ~ ~

 

On a donc du tricot ...

SAM_8221 

une petite veste en alpaca ♥

 

Du crochet ...

SAM_8228

un plaid ... ça faisait longtemps  ~ ~ ~

 

Tiens encore du tricot ...

SAM_8226

une petite impro perso ...

 

 Et oui au risque de me répéter (car je l'ai déjà dit ici !), je suis incapable de résister à un beau modèle, une laine que je n'ai pas essayée, un écheveau "so beautiful"

  

Et que dire de cette "pelote" de soie recyclée que j'ai retrouvée ...

  SAM_8231

  qui peut sûrement être crochetée ...

 

Voilà, voilà ...

Maintenant que j'ai partagé, j'y retourne parce que quand je vois mon petit stock de laines, mes envies,

ma liste de sur Ravelry, les quelques idées qui me trottent dans la tête ...

y' a de quoi faire !!!

 

ET merci à vous qui passez ici, et laissez un petit mot ou pas, vos visites me font toujours grand plaisir

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique, merveilleux j'adore.
C
Juste un coucou, pour vous dire que je viens vous visiter régulièrement, parce que que je suis tricoteuse, que je m'appelle cécile et que j'ai 3 filles dont 1 s'appelle marie et une autre élise (la der, c'est valentine). Voilà. Ah oui, j'habite le sud-ouest mais je suis originaire du maine et loire. Et j'adore suivre les blogs qui résistent à instagram et autres... surtout quand ça parle laine, tricot,crochet!!!
M
oh j'adore le plaid le reste aussi mais gros coup de cœur pour le plaid<br /> <br /> douce soirée
C
Oh la la ! les couleurs de ce plaid au crochet sont si douces et bien assorties, j'ai vraiment hâte d'en voir plus !!!
P
Pelotophage je te salue. Tu vas sûrement nous concocter des petites merveilles, le plaid et peut-être un châle ou autre. Et toujours de beaux mélanges de couleur. Bizzzzz.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité