Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
6 juin 2016

Barndom

 

Comme c'est l'automne ... si, tout y est, la couleur du ciel et les températures  

j'ai tricoté un châle (et oui encore !) aux couleurs ... de l'automne ~~~

 

SAM_8216

SAM_8195 SAM_8204

 

C'est un modèle de Stephen West, j'ai déjà tricoté plusieurs de ces châles, 

j'aime beaucoup ce génial créateur ... même si il est de plus en plus "perché" !

 

SAM_8199 SAM_8200

 SAM_8201 

SAM_8203 SAM_8207

 

C'est un châle de forme classique mais original dans les dessins, les points ;

un tricot qui permet d'aprendre de nouvelles techniques, j'adooore ;

et au final un côté très graphique comme sait si bien le faire Stephen

 

    SAM_8211 SAM_8209    SAM_8219 SAM_8210

  

Rayures, mailles glissées, augmentations, finition en I-Cord ... que du bonheur !

A vos aiguilles

 

 SAM_8198

  . . 

 

CéKOI :

- modèle Barndom de Stephen West, ici

- laine Jawoll Magic de Lang, 1 pel col 84.0063 et 1 pel col 84.0067, aig 4 

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est de ces merveilles chez toi !
T
De toute beauté !<br /> <br /> Les couleurs Waouw !
M
Bien sûr Stephen West, on reconnaît ses créations au premier coup d'oeil ! Je connais des filles qui on fait le voyage d'Amsterdam juste pour le rencontrer et faire des achats dans sa boutique. Elles racontent qu'il est vraiment d'un contact agréable et pas aussi "perché" qu'il en donne l'impression dans ses mises en scène ! Un beau modèle, bravo !
M
Oh mais il est très joli ce modèle!!!!!! Et ta réalisation est top :)
F
Oh la la, très beau châle, bravo.<br /> <br /> Je découvre ton blog et partout où je vais je me régale de tes réalisations toutes aussi belles les unes que les autres.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité