Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
6 juillet 2016

Rome ... ou le petit gilet d'été

 

Ouh la la, il y a déjà quelques temps trop longtemps que je ne suis pas venue ici !!!

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que le temsp file à grande vitesse en ce moment ...

Malgré tout (travail, inscription dans les écoles, recherches de logements, ...) j'ai réussi à terminer un encours

 

SAM_8252

  

C'est un petit gilet pour Elise que j'ai tricoté en Alpaca pour la douceur et la chaleur

  

SAM_8248 SAM_8262

 Profiter des quelques rayons de soleil de ce jour pour faire des photos ...

SAM_8245

   

Très agréable à tricoter, de bas en haut en aller retour, avec rabattage des épaules ainsi que la bande d'encolure sur l'arrière à 3 aiguilles  ~ ~ ~

Je l'ai rallongé par rapport au modèle et j'ai tricoté les manches "à plat" en aller-retour (et oui je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas tricoter les manches en rond ...) 

Une très jolie bordure en côtes cassées, pas de boutonnage, une forme très féminine et facile à porter 

   

SAM_8259 SAM_8239 

Un petit tour à St Jean de Monts ...

SAM_8237 SAM_8264 

. .  

 

CéKOI :

- modèle Rome de Cléonis ici  (paru dans Passion tricot n° 5)

- laine Drops Puna 10 pel col beige, aig 4 et 3,5

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour serait t il possible d avoir les explication merci
M
Bonjour Bricole du grenier , Votre gilet est juste une merveille . Depuis longtemps je cherchais un modèle simple et élégant en même temps , jusqu'à ce que je tombe sur le votre !! J'aimerai juste vous demander comment faire pour le télécharger , l'acheter , enfin l'avoir ... Je suis allée sur ravelry pour l'acheter s'il est en vente . Il y est pas pas moyen d’accéder au prix . Pouvez vous s'il vous plait me donner le lien pour accéder à la vent du patron .<br /> <br /> Merci beaucoup
T
Il est superbe ! Et on imagine facilement sa douceur. Oh comme ça fait du bien aux yeux et au coeur !
W
Très joli ce modèle, j'aime beaucoup !😊
S
Oui superbe, j'adore !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité