Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
29 décembre 2014

Petite robe aux oiseaux et son gilet curry ...

 

Non, ce n'est pas le nom d'un met à déguster en ses temps de fêtes ...

Deux ans se sont déjà écoulés depuis la naissance d'une petite poupette de mon entourage,

et ne souhaitant pas forcément rajouter un jouet à la montagne de ceux qu'elle a déjà, j'ai préféré lui faire une petite couture et un petit tricot ...

Après avoir "farfouillé" dans mon grenier, j'ai trouvé ce qu'il fallait ...

 

SAM_6355

 

Il n'y avait plus qu'à ... coudre une petite robe et lui tricoter son petit "paletot"

 

 SAM_6359 SAM_6365

 

Deux modèles simples et assez rapides à réaliser

(parce qu'il y aurait comme un certain manque de temps en ce moment !!!)

 

SAM_6354

 

Pas facile à photographier tout ça par un temps tout gris 

 

  SAM_6367 SAM_6358

Des rangs raccourcis, des boutons rigolos pour le gilet,

        dépareillés pour la robe, des tissus qui se "vont" bien ... ça me plaît 

  SAM_6375 SAM_6361 SAM_6377 SAM_6371

  SAM_6364 SAM_6357

  SAM_6366 SAM_6368

 

Et aussi des petis compagnons rigolos  ◕‿◕

 SAM_6372 SAM_6381

 

Très bon anniversaire à notre Princesse 

 

 SAM_6373 

 

CéKOI :

- la robe : modèle Compiègne de La Droguerie, livre Petite pièces et petits plus

                Tissus de mon stock, boutons dépareillés de mon stock

- le gilet : modèle Phildar gratuit ici (modèle cardigan Zephyr layette)

                laine Partner 3,5 col Curry (un peu plus de 2 pel ), aig 3,5, boutons trouvés chez Casa

 

Et surtout, merci beaucoup pour tout vos gentils messages

et très bonne fêtes de fin d'année à vous 

 

~ See You Soon ~

            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bel ensemble BRAVO!!!
A
Trop trop beau cet ensemble!!!BRAVO!!!<br /> <br /> Bisous
M
c'est mignon comme tout <3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
C'est super sympa comme ensemble et en plus avec des compagnons si mimis, la Princesse sera toute belle. Meilleurs voeux <br /> <br /> Bisous
A
Adorable ensemble! J'adore cette forme de gilet pour l'avoir déjà réalisé!<br /> <br /> Bonne et heureuse année créative!<br /> <br /> Biz
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité