Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
1 novembre 2012

Le tricot c'est branché !

  

          Je ne cherche à persuader personne ...

              ... de toute façon, ici la cause est entendue je pense !

  Mais il est bon de réaffirmer des évidences de temps en temps,

           pour d'aucuns (gens de peu d'ouverture d'esprit, si si ça existe !!!)

                            qui pourraient avoir quelques hésitations ...

Alors je vous invite à lire - et faire lire, hi hi - cet article trouvé sur le net en me baladant :

                  ~ 5 bonnes raisons de se mettre (ou re ...) au tricot  ~

    Il est de l'année dernière mais il est trop bien , et plein de liens vraiment sympas !

 

    Et pour montrer à quel point je suis convaincue,

                       quelques petites photos d'un encours tricot (comment de plus ?)

 

   SAM_2759  SAM_2761

    SAM_2758 

  Un encours avec du jacquard, un avec des torsades ... J'aime la simplicité
 

          ~ See You Soon ~

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, c'est trop drôle !<br /> <br /> Ton encours (terminé entre temps, mais j'ai pris du retard à répondre, oups) est superbe.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
O
tu parles à une convaincu. ça a l'air très sympa ton encours.
E
Merci pour ce lien, je me suis délectée à lire l'article !<br /> <br /> Ton encours m'a tapé dans l'oeil, j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> Bon WE, bises
M
Quand tu dis "gens de peu d'ouverture d'esprit" voudrais-tu parler de nos maris???mdr <br /> <br /> Tu as raison ,ici la cause est entendu ;) mais que c'est bon de relire cet article !!!<br /> <br /> Et vive la simplicité hihihihi<br /> <br /> biz
B
jolie cette petite bordure en torsade!!!!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité