Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
3 mars 2016

Les mitaines d'Elise Dupont

 

Alors donc, les copies enfin plutôt les mitaines du

KAL organisé par Purple Laines

étaient à rendre pour le 28 février et on est déjà le 3 mars ... je suis donc en retard même s'il ya eu un 29 février  (et pourtant elles étaient finies à temps mais pas eu le temps de faire les photos et un article digne de ce nom ...)

 ~ ~ ~

 

Partir d'un très beau modèle d'Elise Dupont publié dans Passion Tricot n°4  

 SAM_7941

  

Choisir deux jolies couleurs 

SAM_7943

  

apprivoiser la dentelle ...

SAM_7977

  

Et se me tricoter une jolie paire de mitaines

 SAM_7978  SAM_7973

 SAM_7971

  .  . 

 

CéKoi :

- mitaines Reflets d'Elise Dupont

- laines Holst Garn Supersoft, col Poppy et Pussy Willow (1 pel de chaque)

(modèle suivi à la lettre, juste une petite fantaisie pour le pouce : 1 dernier rang et les mailles rabattues en Poppy)

 

Et je vous dis merci pour vos gentils petits mots sur mon dernier message, petits mots auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre ... Mille mercis  ♥ ♥ ♥

 

 ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont super belles
M
Superbe! Et très bonne idée cette petite finition corail sur le pouce... Bravo!
M
C'est vrai qu'elles sont super jolies ces mitaines :)
F
super jolies!!!!!
D
Joli modèle et jolies couleurs.<br /> <br /> Je t’ai décerné un Liebster Award <br /> <br /> Toutes les infos sont sur mon blog. <br /> <br /> J’espère que tu accepteras d’y participer et de nous faire découvrir de nouveaux blogs https://daliapiou.wordpress.com/?p=478&preview=true <br /> <br /> À bientôt
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité