Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
4 février 2016

Des mitaines pour un Kal

 

Comment résister à d'aussi jolies mitaines ?  

Comment, je me vous le demande ?!...

 

Il s'agit des mitaines Reflets d'Elise Dupont, qu'elle a créées pour le Passion Tricot n°4

 

  

Et il se trouve, quelle heureuse coïncidence, que Marie Line de Purple Laines vient de lancer un Kal sur son blog,

Le Kal des mitaines (russes ?)

(clic sur l'image ci-dessous pour avoir tous les détails si jamais l'envie était contagieuse ...)

 

Il y a aussi un groupe sur Ravelry pour pouvoir échanger

 

Bon, il ne me reste plus qu'à aller fouiller dans mes pelotes pour trouver les couleurs qui vont bien et commencer vite ...

J'espère que je vais trouver !!! 

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
https://undiinblog.wordpress.com/2016/08/15/hilda-mittens-free-pattern/
K
fan de mitaines !!! donc j'adore + + + !!!
J
Oh chouette,.....j en suis aussi:inscrite hier!<br /> <br /> Me semble que tu dois déja avoir au moins terminé une !???<br /> <br /> Moi je rame....defait refait,....mais c est pas encore ça!<br /> <br /> Pq j aime ces mitaines???Grrrr....petit projet,j ai lu!Vaut peut-être mieux entreprendre un grand châle facile! Mdrrrrrrrrr<br /> <br /> Bon j y retourne ;-) <br /> <br /> Bisous
N
Elles sont superbes, mais je ne rejoindrai pas ce KAL, pas le magazine, pas la laine, pas le temps... Dommage, ce modèle est vraiment beau...<br /> <br /> Bises, belle journée.
C
Bien sûr que tu vas trouver ! J'ai hâte de voir tes mitaines !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité