Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
15 décembre 2014

Le snood Alpy et son bonnet/béret

 

abracadacraft

Rien de tel, quand il commence à faire bien froid 

que de tricoter un bon gros snood et un béret-bonnet bien chaud 

 

 SAM_6263 

 

Et il se trouve que dès que je l'ai vu chez elle,

ce snood et en particulier son point m'avait fait de l'oeil

SAM_6271 SAM_6269

SAM_6268 SAM_6270

Epais, doux, moelleux, chaud ... comme on aime ...

 

Mais une fois le snood tricoté, il m'avait l'air un peu seul, et aussi ... il me restait de la laine ...

j'ai donc tricoté un bonnet-béret pour avoir "le kit grand froid" au complet 

 

 SAM_6257 SAM_6258 SAM_6260 SAM_6259

 

De la grosse laine, Andes (laine et alpaca), des couleurs douces ...

 SAM_6275 SAM_6264 SAM_6273 SAM_6274

 

Le tout choisi avec ma belle pour être raccord avec une certaine jupe, ou de certaines docs à fleurs achetées à Londres qu'elle "adooore" 

 SAM_6267 SAM_6265  SAM_6262

 

Petite séance photo dans le froid et le brouillard ...

  SAM_6281 SAM_6277

  SAM_6280 SAM_6283

Brrr, vite on rentre se faire un bon chocolat chaud ~ ~ ~

 

Et puis continuer les préparatifs de Nowel,

 SAM_6290 SAM_6237

 

Faire un petit tour ...

SAM_6287 SAM_6288 SAM_6289 SAM_6286

 

SAM_6285

 ☆ 

 

CéKOI :

- Snood ALPY, ici  ; tricoté en Andes de Drops , col brun et rose voilé, aig 8 ;

- Béret, modèle Drops ici , tricoté en Andes aussi

  (j'ai un peu modifié le bonnet : je l'ai commencé avec 55 m, aig  circulaires 5, puis j'ai augmenté jusqu'à 100 m pour passer au jersey, aig 6, et ensuite, j'ai quasi suivi les explications ~)

   Pour l'ensemble : 3 pelotes de chaque couleur.

 

 

~ See You Soon ~

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est ravissant, je lui trouve un côté rétro chic bien sympa !
O
bah! et les moufles elles sont où les moufles? ;-)
C
Il est sublime ce gros snood! J'adore
V
Je suis toujours aussi admirative des magnifiques cheveux de ta belle.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce fin d'année avec les tiens.
L
Une pure merveille cet ensemble- il n'y a pas d'autres mots!!! <br /> <br /> Bravo! Bravo! Bravo!....
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité