Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
29 juin 2014

Plumes de soie ...

 

Ayant déjà réalisé un tricot-test pour Mamie Thé de Bergamote et Citron,

 la "Belle Envolée",

j'ai été ravie lorsqu'elle a lancé un nouvel "appel à testeuses",

le test portait sur un châle-étole fort joliment nommé  "Plumes de Soie" ...

 

SAM_5383

 

Nous étions donc une douzaine, Annie, Armelle, Catherine, Christine, Flopée, Flo,

et d'autres qui n'ont pas encore de blog (Laurence, Minouche, Mireille, Maty, Sylvie ...),

à tester ses notes en tricotant son modèle afin de lui dire si malencontreusement des erreurs ne s'y était pas glissées ...

mais les notes étaient quasi parfaites, ce tricot-test fût donc un régal et a donné lieu a beaucoup d'échanges entre tricot-testeuses ...

 

SAM_5366

SAM_5349 SAM_5372

   Chacune a choisi sa laine ...

Le mien (de choix) s'est porté vers la Holst Garn, coloris Sugar Snap, un rose très doux avec des nuances de blanc (couleur Babapapa ♥)

 

 SAM_5367 SAM_5374 SAM_5378 SAM_5376 SAM_5373 SAM_5380

Modèle Plumes de soie , laine Holst Garn Supersoft, col Sugar Snap (90 gr), aig 4

   

 SAM_5370 SAM_5379

 

Un petit tour chez Mamie Thé s'impose pour y retrouver toutes les belles "plumes" des testeuses dont elle a fait un album,

et je crois savoir qu'en achetant ce beau modèle, elle vous offre un "cadeau de vacances" ...

 

Encore une fois, un grand merci Mamie Thé, qui nous a permises à toutes de partager, d'échanger, et bien sûr de tricoter ...

 

  SAM_5377 SAM_5381 

 SAM_5350

   ❤

 

  ~  See You Soon  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est.....sublime!Je suis en retard,mais fallait que je le dise!<br /> <br /> Moi le roooose c est toujours mon coup de coeur,alors t imagines ;-) <br /> <br /> Combien de pelotes de HG pour ce parfait modèle?<br /> <br /> A bien vite...Bisous
U
très joli, et plein de délicatesse dans cette teinte !
L
je découvre ton blog via Barbamama et j'aime beaucoup tes créations! ce châle rose est sublime!!!
A
Dommage que je coince à ce point sur le tricot car il y a des choses si belles et délicates à faire... Ton châle est magnifique !!
L
Magnifique dans ce joli coloris tout doux, j'adore.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité