Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
7 juillet 2014

Un pull "loose" ...

 

c'est ce que souhaitait une de mes belles, mais impossible de trouver ce qu'elle veut en magasin (un peu difficile la demoiselle peut-être ?!) ...

Alors, il ne me restait plus qu'à chercher un modèle, la laine et ... à le tricoter 

 

SAM_5410

 

Un petit pull tout simple, du jersey et un joli point ajouré pour la légèreté,

parce que c'est l'été  

 

SAM_5414 SAM_5402 SAM_5405 SAM_5418

 

L'essayer c'est l'adopter !!!

 

SAM_5409  

Modèle Phildar gratuit ici, taille 34/36, laine Lambswool col paon (6 pel), aig 3

(pour accéder aux modèles, il faut s'inscrire, c'est gratuit ..., là c'est le modèle pull tube femme en cabotine sur la 5ème page)

 

 

SAM_5403   SAM_5420   SAM_5407 

Pas facile à prendre en photo ce bleu ... la photo en transparence du milieu est la plus approchante ...

 

Je n'ai pas tricoté l'encolure en côtes 1/1,  j'ai crocheté 1 rg en mailles serrées, suivi de 2 rgs de 1/2 brides,

j'aime bien cette finition ...

 

SAM_5416 SAM_5412

 

Tiens donc, sa tenue est prête pour sortir ... le "dress code" serait-il  bleu  ? ...

 

SAM_5429

  

♥   ♥

 

SAM_5430

 

See You Soon  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et wahou!!!! j'adore<br /> <br /> Auriez vous le nom du point fantaisie ... le modèle n'est plus sur Phildar ou mieux les explications<br /> <br /> vous en remerciant par avance<br /> <br /> très belle journée à vous<br /> <br /> Caroline
S
bonjour, merci pour ce partage! je découvre ce blog car à la recherche d'un pull pour une des mes poulettes, et je trouve parfait ce modèle!! Sauf que...pourriez vous m'aider? Je ne le retrouve pas sur phildar, même en étant inscrite!! je suppose qu'ils les éliminent au fur et à mesure (des ans qui passent)!! Hahha! donc, si vous avez conservé ce modèle, je suis preneuse si vous pouvez le partager par adresse mail! <br /> <br /> <br /> <br /> D'avance je vous en remercie et à bientôt! <br /> <br /> sarah
M
Beau comme tout!! J'ai essayé de retrouver le modèle gratuit sur Phildar mais en vain.. Merci pour le partage en tout cas!
F
C'est le hasard qui me fais découvrir ton univers et je l'adore! Bravo et je reviens vite!
L
J'adore!!! Il est super beau!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité