Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
24 avril 2014

La belle envolée ...

 

"so romantic" comme nom ... non ?

 

SAM_5105

 

Un châle que lui ont murmuré les feuilles d'automne qui s'envolent au gré du vent,

et que j'ai eu le plus grand plaisir de tricot-tester à sa demande :

Mamie Thé de Bergamote et Citron

 

SAM_5111 SAM_5090

 

Un très beau modèle que l'on trouve sur son site ;

il est modulable, il suffit de choisir le nombre de répétitions de motifs que l'on souhaite tricoter,

et de se laisser guider par le patron.

 

SAM_5092 SAM_5098 SAM_5104 SAM_5091

SAM_5101 SAM_5096

Modèle La belle envolée, tricoté en Phildar Mohair & Soie (sapin), 5 pel, aig 5,5

 

Il mesure 1,80 m x 82 cm,

il est léger comme du mohair et doux comme de la soie (évidemment !)

J'ai beaucoup apprécié ce tricot-test,

merci beaucoup Mamie Thé

. ♥ .


en mode châle ...

SAM_5107 

ou chèche ...

SAM_5094

comme on aime ...

 

 ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> avez vous tricoté ce châle avec le fil en double? merci<br /> <br /> Estelle
K
tres beau chale, l'explication stp<br /> <br /> Merciiiiiii
L
Très joli!
C
Tres beau es t il possible d avoir les explications merci
N
Je viens de le finir !! (enfin...hem). J'adore la couleur de ta version, bravo !<br /> <br /> Bises et bon 1er mai.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité