Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
17 avril 2014

Pêle Mêle # 1

De temps en temps , il est bon de faire un petit point sur les encours ...

(ne serait ce que pour que je m'y retrouve !!!)

 

Il y a donc du tricot ...

SAM_5079

~  des arbres peut-être ... tout doux  ~


 

Et aussi, du crochet ...

(peux pas m'en passer droguée !)

SAM_5084

~ Des ronds ... bientôt carré ! ~


 

Et re, du tricot ...

(mais ça ce n'est plus un encours !!!)

  SAM_5082

~ pour bientôt  ... ~

 

"J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire,

c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire"

Pablo Picasso

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que tu fais est juste...wouah !!! quel bonheur de savoir tricoter d'aussi beaux points...bravo
N
J'adore tes encours !!! il me serait sans doute aussi profitable de faire le point (dit celle qui aime s'en rajouter des couches et des couches, oups...)...<br /> <br /> Gros coup de cœur pour les coloris de tes ronds au crochet... et les "arbres" m'intriguent...<br /> <br /> Bises, belle journée.
B
Hou là là , comme d'habitude on se bouscule au portillon pour commenter ton post ;-)<br /> <br /> Il y aura peut-être une redite car je n'ai pas encore lu les 23 qui me précèdent.....Ces arbres qui s'enlacent , c'est tellement joli et expressif, l'assortiment de couleurs de ces futurs carrés est de ceux qui n'appartiennent qu'à toi : délicat, raffiné et très classe. Quant à l'encours presque terminé, j'ai hâte de savoir ce qu'il cache .....!!!??? Je te souhaite une belle journée.
M
comme toi des encours à suivre !! ah ces granny's ils ns possèdent ;)
M
Je les reconnais tes en cours ! Tu fais languir ! J'ai hâte de voir la suite, surtout qu'il y a un déjà fini !!!! Vite montre nous !!! lol<br /> <br /> Très bonnes Fêtes de Pâques, bizzzz<br /> <br /> maty
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité