Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
23 juin 2014

Pêle Mêle # 3

 

Parce que semaine pas très productive ...

ou alors est ce parce que j'ai un peu trop d'encours comme d'habitude :(

 

Il y donc du tricot bleu ... avec un joli point !

 

SAM_5357 SAM_5358

 

Du tricot au point mousse ... de jolies pelotes ...  de belles perspectives 

SAM_5359

 

Et puis des vagues au crochet ... parce que c'est l'été  (lol !) ~~~

SAM_5363

 

Et voilà ... j'y retourne alors,

après un petit tour au jardin ...

 

SAM_5364 SAM_5365

 

~ See You Soon ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super! Je me sens moins seule avec mes en cours! <br /> <br /> Bises
C
De chouettes en cours ! A quand les prochains ???
M
Hum hum !!! Encore de jolis projets en perspective... <br /> <br /> Merci pour le coup d’œil sur ton joli jardin....<br /> <br /> Hâte de voir ton prochain billet d'ouvrage achevé couleur barbe à papa... :)
L
En tout cas, tous ces projets démarrent bien : je sens que ça va être du très beau avec toutes ces belles pelotes et couleurs!
C
J'aime beaucoup les couleurs de ton tricot au point mousse et celle des vagues d'été. Ca promet d'être très joli.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité