Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
6 septembre 2013

L'étole de Nicki Epstein #7

   

     Une reprise tout en lenteur douceur ...

    J'ai quand même réussi à crocheter les derniers médaillons de mon étole Nicki Epstein, que Karo (clic sur son nom pour aller faire un tour sur son super blog !)  nous a invité à réaliser en groupe afin "qu'elle ne nous résiste pas" ...

 

              SAM_4440

                                          un peu sombre ma photo prise aux rayons du soleil couchant ... 

 

             SAM_4442  SAM_4441

 

 

       Et la traditionnelle photo de famille, avec un exemplaire de chaque médaillon ... 

            SAM_4443

                                                                          Nepal de Drops, crochet 5

                                      

     Il me reste juste l'assemblage de tous ces beaux médaillons, et, pas sûre que ce soit si simple ...

     Yapluka !!!

 

                     En douceur ...

                         SAM_4448

                                                     ~  ~  ~

 

          ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour...<br /> <br /> J'ai le modèle de cette superbe étole, je l'avais commencée il y a bien 1 an, mais fatale erreur, j'avais utilisé de la laine mohair, le résultat ?? nul !!<br /> <br /> Je crois bien que je vais ressortir ce modèle, j'aime beaucoup ton choix de couleur..<br /> <br /> Bisous, Marie
K
J'ai repris l'étole et les derniers médaillons hier soir !!! Courage pour le montage...
Y
j'adore!! c'est super beau!!!
C
On dirait que nous sommes pareilles, toujours un en-cours au crochet et un au tricot ! En tout cas, tu fais des merveilles !
M
Ces médaillons sont superbes et je te souhaite toute la patience nécessaire pour le montage. Je pense que tu vas faire un patron pour visualiser la disposition. Je me fais nettement moins de souci pour le début de ce joli tricot qui a l'air tout doux et dont j'aime les couleurs ! Bon week end
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité