Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
3 septembre 2013

C'est la rentrée ...

       ... alors, une fois n'est pas coutume, je vais me retourner avec un petit brin de nostalgie sur ces beaux mois d'été, il y eu ...

                   ... l'éclat des fleurs du jardin ~

                   SAM_4161 SAM_4163

 

                         ... des bains de minuit (22° dehors ... 28 ° dedans !) ~

                    SAM_4296

   

                      ... des essais de photo (toujours au moins un qui bouge, grrr !!!)

                     SAM_4118

 

                    ... des échanges sans paroles, si tendres, et des "arrête avec tes photos !"

                    SAM_4132  SAM_4026

 

     ... des jeunes parents "plus qu'attentifs" pour le premier grand bain de notre leur poupette adorée

                    SAM_4308  SAM_4304

           

                          .... et aussi du shoping des ballades dans des rues surpeuplées ...

                                  SAM_4385

      

                     ... et du côté du port (ici St Gilles Croix de Vie) ~

                    SAM_4387

                   SAM_4388  SAM_4390

 

        ... une collection de tentes dans le jardin ... peuplées d'ados "so cool" ! 

SAM_4400 SAM_4402

 

 ... du barbec' (c'est qu'ça mange !!!)  ...  et, le bateau pour l'ile d'Yeu (pas pris cette année, sniff ) ~

SAM_4427 SAM_4432

 

                                 ... de belles maisons délaissées qui invitent au rêve ~

                                 SAM_4438

 

                          ... et le soleil qui joue à cache-cache avec quelques nuages ~                   

                                 SAM_4398

 

     Bon, c'est bien beau tout ça, mais, il m'avait semblé que ce blog était consacré au tricot, au crochet, à la laine, parfois à la couture, etc ...

     Il serait peut-être tant de revenir à des "choses" sérieuses ... parce que, c'est la rentrée !!!

     ET, un petit message à vous toutes (et tous !) qui me rendez visite et me laissez un petit mot ou pas ;

    mon blog se nourrit de ces visites et de vos petits mots  ~ ~ ~                                             (auxquels je n'ai pas toujours pris le temps de répondre ces derniers temps : pas bien ! Mais promis, je vais reprendre le rythme !)                                                    

                                         .♥.  Mille Merci  .♥.


J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire. Read more at http://www.dicocitations.com/auteur/3461/Pablo_Picasso/60.php#qjOoE84X4SYBavQP.99

"J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire"

                                                                                                                   Pablo Picasso

 

               ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel été ! On y sent pour toute la joie que vous avez partagée ensemble ! Bonne rentrée !!!!
I
Après ces belles photos et ces belles vacances j'espère que les batteries sont rechargées pour de nouvelles aventures tricotesques!!!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Isa
M
De belles photos qui prouvent le bel été que tu as passé! Je suis sûre que ces images t'inspireront de bien jolies créations! Ravie de ton retour...que ta rentrée soit belle!
K
Souvenirs d'été !!! Elle est chouette cette poupette !!!
M
Quel bel été ! Moi aussi, je vais avec toute ma petite smala chez mes parents tout près de Saint-Gilles avec les barbecues et les tentes d'ados ,appelées chez nous "tentes Ibiza"...Je te comprends, c'est dur de sortir de cette jolie parenthèse mais, je suis très contente de me dire que bientôt, il y aura de nouvelles belles réalisations à venir admirer sur ton blog et "baver"devant. Cela promet de bons moments jusqu'au prochain été...Merci à toi de nous les faire partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Minouche
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité