Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
6 septembre 2012

Petite trousse (bis !)

  

     A la maison, deux filles qui font leur rentrée, donc ... deux trousses ! Obligée !

 

                  SAM_2406     

 

    Enfin, ce ne sont pas vraiment des trousses d'écolières, comme je l'ai déjà dit !!! ...

        De toute façon, elles ne sont plus tout à fait "écolières" ... (snif, snif ...)

 

 SAM_2397 SAM_2481

            Même modèle qu'ici         Crochetée idem en Drops Cotton Light, crochet 4

 

                    SAM_2482

 

 

            J'ai agrémenté d'un petit rond en crochet accroché à la fermeture.

            D'ailleurs, j'en ai fait un pour la pochette gris-rose :

                                             SAM_2480

 

                       Et voilà, deux petites trousses, pour mes deux belles !

                   SAM_2484 

SAM_2483

 

Bon, après toute cette obsession de crochet, je vais retrouver un peu mes aiguilles ...       

 

                      ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop ravissantes !<br /> <br /> J'avais tenté ce modèle en vain... Ça me donne envie de "retenter"...
G
trop belles ces deux réalisations un grand bravo bisous gg
J
fameuses ces deux pochettes ! bravo.
O
très sympa tes trousses!
L
Très jolies! Elles ont l'air bien pratiques.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité