Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
10 septembre 2012

Un col ... snood ... tour de cou

       

         En fait , on l'appelle comme on veut !        

 

                   SAM_2502

 

 

      Tricoté assez vite (un week-end !) en Strass Light de chez Phiphi,

  4 pelotes achetées il y a quelques temps, leur petit côté bling-bling peut-être !...

      Et un motif que j'avais repéré sur un "vieux" catalogue.         

     SAM_2503   SAM_2506

           Fil tricoté en double, couleur Gypse, aiguilles n°8.

   Sur les photos, le petit côté brillant ne se voit pas trop, mais il est bien là !

      Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva ...

                aussitôt terminé, aussitôt emporté adopté par miss Elise !!!

     SAM_2505   SAM_2500

     Va-t-elle le porter en mode capuche ou snood ? Quel dilemne !!!...

 

 SAM_2504

                  

                      ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Très joli. aimerais avoir les explications. Est-ce possible ?
K
Bonjour,<br /> <br /> Quel magnifique snood ! Est-il toujours possible d'en avoir les explications ?<br /> <br /> Merci beaucoup
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> alors que l'hiver pointe son nez et que les aiguilles e tles pelotes sont de retour pour anticiper les cadeaux de Noël, je découvre ce magnifique snood, posté il y a déjà quelques temps sur votre blog... serait-il possible de me transmettre les mesures et points utilisés ! C'est tellement beau que j'aimerai m'y tenter ! Merci d'avance
K
Je découvre votre blog et en remontant dans vos messages je tombe sur ce superbe modèle vous serait il possible de me dire le nombre de mailles que vous avez montée et la longueur, le point est il le même que pour l'écharpe de la droguerie, en tous les cas bravo pour vos réalisations de nombreux modèles m'ont fait rêver et merci pour votre partage!!!Je garde aussi l'idée du gateau aux pommes!!
G
Le point a l'air d'être des jours en fer à cheval dont j'ai trouvé les explications sur http://la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-28807831.html, il me semble.<br /> <br /> C'est très beau !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité