Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
3 septembre 2012

C'est la rentrée !

  

     Et oui !!!   Snif ... ou pas d'ailleurs !  Il faut bien rentrer pour repartir !...

    Alors pour que cela se passe au mieux, il faut bien une trousse neuve ...

                              j'en ai donc crocheté une petite !

 

                   SAM_2392

 

 

    Elle est pour ma Lili, et, curieusement je ne vois pas trop de crayons, gommes,

    et autres fournitures à proximité de cette "trousse" ?!

    Elle la destine plutôt à son maquillage, vernis et tutti quanti ...

    SAM_2395   SAM_2394    

       

  Le modèle vient du livre "Le crochet, secrets de fabrication" par Anne du blog

  "Des filles et des aiguilles", super livre qui donne plein d'idées et d'envies ...

  Très facile à réaliser, une petite fermeture pour la fermer et le tour est joué !

                   SAM_2404

                                   Crochetée en Cotton Light de Drops, crochet 4

        J'l'aime bien ma sa petite trousse !!!!

 

                     ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie cette petite trousse serais tu d'accord de me donner les explications pour que je la réalise stp ? Merci<br /> <br /> bonne journée
M
très très jolie cette petite trousse serais tu d'accord de me donner les explications pour que je la réalise stp ? Merci<br /> <br /> bonne journée
L
Très jolie!<br /> <br /> Faut t'en faire une maintenant. ;)
K
Elle est ToP...J'adore les couleurs !!!
C
Très jolie cette petite trousse, très féminine !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité