Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
23 juin 2012

Une étoile est née ...

         ... sous mon crochet.

  L'idée vient de là : le Plaid All Star, tant vu, ici, et , je le trouve si beau ...

  Très envie de le faire, mais, j'avoue, pas envie d'acheter le livre ...

  Et puis, en surfant - sur le net évidemment - je tombe sur ça chez Pure Loisirs :

      le tuto d'une étoile qui ressemble furieusement à celle de la blanket,

                                             merci miss T.

   Alors, vite, une étoile crochetée, et on observe, on compte, on fait des petits essais,

                 et tadam ...         

                       SAM_1752

                                            Laine Andes de Drops crochetée en 7

                SAM_1749   SAM_1750

 

 

 Alors, encore quelques petits détails à améliorer, mais globalement, elle me plait assez !

 C'est bon un peu d'autosatisfaction ...!!! Lol !...

 Alors, un nouveau plaid à venir ... Peut-être ...  Sans doute ...

 

               ~ See You Soon ~

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien jolie cette étoile, nous transmettrais tu ton petit diagramme ?
S
svp qq conseil
S
auriez vous un tuto a proposer car apres plusieur essai sa bloque toujour :\
V
Bonjour, j'essaie de faire un carré all star depuis quelques jours (je n'ai pas le "vrai" modèle), en m'inspirant du tien, mais j'ai un peu de mal à arriver à un carré parfait. As-tu un tuto que tu accepte de partager ?<br /> <br /> Merci de ta réponse.
L
bravo pour ces essais ! un petit tuto pour les copines ??? merci et bravo dans tous les cas.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité