Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
21 juin 2012

Couture du Sunny Spread ...

          Donc, j'en étais ...

 

                                   SAM_1712 

 

 En résumé : tous mes "Sunnys" terminés, bloqués, la disposition choisie, les fils rentrés ...

                             ... plus qu'à assembler tout ça !

 Quelle méthode choisir ? Au crochet, à l'aiguille ?...

 J'ai choisi de les coudre avec cette méthode - clic - trouvée sur le net et qui donne

 vaiment une belle finition.

 

         Quelques petites photos perso pour illustrer :

SAM_1733SAM_1731SAM_1730

Contrairement à la vidéo, je travaille sur l'envers en tenant les 2 carrés à coudre endroit contre endroit,

je trouve ça plus pratique.

 

     Et voilà, sur l'endroit, le résultat : une belle couture !!

                  SAM_1735

Je les assemble par bandes : 7 bandes de 7 carrés, couture dans un sens, puis dans l'autre ...

            Presque fini ...

Très bientôt, la présentation de l'objet !!! ...

 

                  ~ See You Soon  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les conseils ! Je commande incessamment sous peu la laine sur Bergère de France et je m'y attelle. Un travail de longue haleine, j'imagine.
L
Merci pour l'astuce, c'était exactement ce que je cherchais !!
V
Très très beau!!!Et l'assemblage est toujours délicat pour moi!Toi tu es vraiment douée!!!
C
c'est un très beau résultat<br /> <br /> caro
L
encore du pain sur la planche ..... mais le résultat sera plus que MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> bizettes
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité