Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
25 juin 2012

Sunny spread terminé !

          

Ayé !!!!  

  Il est terminé mon plaid !  Trop fière contente !!!

 

                                 SAM_1755

 

                        Il fait à peu près 1,40 m sur 1,40 m ; 49 "sunny's"...     

         La finition : j'ai fait un tour en mailles serrées, puis un en brides et

                                un petit dernier en mailles serrées ...

       Je n'avais pas recommandé de laine (optimiste à donf !),

                                et, à la fin, il est resté une vingtaine de cm en écru ...

                       Un peu de chance sur ce coup là !  Yes !

 

            SAM_1756 SAM_1757

 

 

         Cette laine, Andes de Drops, est vraiment très agréable à crocheter.

 Un plaid doux, chaud, confortable (en ce moment, c'est bien !!!), je l'aime beaucoup ...

         Et, on me fait remarquer qu'il y a d'autres canapés ... d'autre jambes ...

                                     SAM_1758

 

 

      Je sais, je sais, et je vais bien trouver d'autres idées ...

     Ne serait-ce pas déjà fait d'ailleurs ?...

   

             ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente car grâce à toi, j'ai crocheté le mien. Mais je dois m'améliorer pour l'assemblage. Comment as - tu fait ?
M
Il est vraiment magnifique ! Le choix des couleurs est très à mon goût ! Cela donne vraiment envie de se lancer !
Z
magnifique !!!!
T
Elle est magnifique
L
il est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> félicitations !!!!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité