Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
6 septembre 2016

Les chaussettes de la rentrée ...

 

 Je reprends le fil (drôle ça !!!) après une loooongue pause avec un titre très original ~!~!~ 

Mais c'est la rentrée parait-il, et le sujet de mon billet ce sont des chaussettes, donc ... pas mieux

 

SAM_8369

 

Un petit tricot sans prise de tête, avec de la laine Fabel de Drops "spéciale cho7"  

 SAM_8375

  

C'est un modèle de Mélina/Letipanda du blog Bambou et Chocolat  ;

 

Elles se tricotent en partant des orteils ...

Il suffit de bien suivre les explications, et il y a des liens vers les parties un peu plus complexes !

 

 SAM_8364 SAM_8363

 SAM_8365

 

Prêtes à temps pour que Marie les emmène avec elle dans son nouveau chez elle ...

 

  SAM_8371 SAM_8368  SAM_8362 SAM_8374

  

Au top avec ses cho7 !!!

SAM_8372

 ♥    ♥

 

CéKOI :

- modèle gratuit Stagona de Letipanda

- laines Fabel de Drops, col Vue sur la mer 604 et bleu roi 108, 1 pel de chaque

- aig circulaires 2,5

 

~ See You Soon ~  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont bien jolies ces chaussettes!
M
elles sont très belles ; j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
H
A force d'en voir sur les blogs ,j'ai vraiment envie de me laisser tenter<br /> <br /> et les tiennes sont superbes <br /> <br /> ça pourrait plaire à ma fille pour la montagne........<br /> <br /> bravo et heureuse de te relire
N
Elles sont belles, elles me plaisent, (aaaaaaaaaah, les couleurs choisies, j'aime !), je les mets dans ma liste de projets...<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
Superbes ces chaussettes ! Et comme toujours une tres jolie harmonie ...
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité