Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
21 juillet 2016

Cousettes d'été

 

Il ne vous a pas échappé que ces derniers jours il a fait un peu chaud  

alors pas trop tentée par les activités laineuses, j'ai sorti ma MAC pour faire des petites cousettes pour mes demoiselles

 SAM_8278

 SAM_8275 SAM_8282

 

Des petites pochettes toutes simples, doublées-molletonnées, avec des restes de tissus trouvés dans mon "grenier",

mais avec des poches à l'intérieur quand même !!!

(des idées ici)

 SAM_8272 SAM_8280 SAM_8271 SAM_8277

 SAM_8276 SAM_8270 SAM_8281 SAM_8273

en compagnie des fleurs du jardin  ✿ 

 

Et dans la foulée, j'ai aussi cousu un kit acheté au Salon Marie Claire idées l'an dernier chez Zazobouzi

   SAM_8283 

  SAM_8287

 Trop mimi non ?

~ ~ ~

Et comme aujourd'hui, il a fait un peu gris ...

 SAM_8290

 et que les vacances sont commencées ☺☺☺

j'ai ressorti mes encours tricotesques et crochetesteques ...

SAM_8293  SAM_8294

 .. 

 

Et puis, je vous remercie vous qui passez ici et me laissez un petit mot ou pas,

des messages auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre dans cette accélération du temps (vous avez remarqué aussi !) qui précède les vacances, de tout coeur merci  ♥ ♥ ♥

 

" Imagine all the people living life in peace ..." John Lennon

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des petites trousses toutes craquantes et j'aperçois aussi de bien jolis encours tricot ... hâte de voir la suite ! A bientôt
C
Elles sont trop mignonnes tes pochettes surtout celles avec le petit renard...
C
Oh trop jolie tes pochettes surtout tes petits renards!!!
C
Elles sont très jolies tes trousses!!!
T
Toutes ces trousses sont très jolies. Moi aussi, j'ai trop chaud et j'ai laissé de côté un sac en laine (avec 20% de laine ...). Bonnes cousettes et bonne fin de vacances ou bonne rentrée.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité