Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
25 septembre 2016

Drachenfels de fin d'été

 

abracadacraft

 

Commencé depuis ... un certain temps,

je l'ai enfin terminé ... fils rentrés ... et il est bloqué

 

   SAM_8385   SAM_8387 SAM_8388

 

 C'est un châle qui se tricote d'une pointe à l'autre, tout en point mousse avec quelques fantaisies de mailles glissées ~~~

L'alternance de ses rayures fait tout son charme

 

SAM_8379 SAM_8380

SAM_8392 SAM_8396

  

Un châle tout léger pour les soirées de fin d'été, 

j'ai choisi des couleurs douces, du pastel ...

 

SAM_8399 SAM_8398

 

A porter comme on aime,

façon châle, écharpe, chèche ... 

  

SAM_8394 SAM_8389

SAM_8390 SAM_8395

 

  Comment ça un châle de plus ? !...

  

SAM_8381

 

  ♥  

 

CéKOI :

- modèle Drachenfels de Mélanie Berg, ici

- laine Holstgarn coast col Plum et Lead & Holsgarn Supersoft col Oatmeal

- laine 3,5 

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Il est sublime. <br /> <br /> C est possible de me dire combien de pelote de chaque couleurs il faut svp ?
V
ça y est .... il est de sortie autour de mon cou... 3° ce matin il mérite que je le sorte enfin et il va m'accompagner un bon bout de temps cet hiver<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
J
Il est .....S U P E R B E !<br /> <br /> Je l adore....j ai du stock de Holst Garn!<br /> <br /> Bisous
M
Ce chale est magnifique, je cherche désespérément ses explications en français !!! Suis pas douée pour la traduction. Merci de votre aide à toutes
.
Superbe ♥, très jolies couleurs
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité