Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
3 décembre 2015

Outis

 

Il y a quelques temps de cela parce que je suis incorrigible j'ai répondu à un "appel à test"

de  Letipanda / Bambou & Chocolat, pour tricoter ... un châle (pour changer !)

 

SAM_7846

  

Un châle facile à tricoter, 2 couleurs, du point mousse, 

 SAM_7784 SAM_7711

 

avec des rangs raccourcis et une très jolie finition en I-cord 

SAM_7847 SAM_7834

 

 Ce châle, ainsi que le raconte Mélina sur son site, lui a été inspiré par les ailes déployées des papillons où l'on peut apercevoir de si jolis dessins ♥   

 

SAM_7831 SAM_7825 SAM_7833 SAM_7829

 SAM_7839

 un peu sombre ... ☁  ☁  

  

SAM_7848 SAM_7835 

 

 J'ai beaucoup aimé tricoter/tester ce châle, 

il est d'une bonne grandeur, un vrai doudou de cou comme le dit Mélina ...

 

 SAM_7842 SAM_7845

 SAM_7850 SAM_7843

 

 

Allez une dernière ...

   SAM_7849

..

  

CéKOI :

- châle Outis de Letipanda, il est proposé en kit chez Madlaine jusqu'en mars prochain à un prix top !

- je l'ai tricoté en supersoft, col Cranberry et Flannel grey, 75 g de chaque environ (et oui j'ai un peu de stock ...)

- aig 3,5

-taille finale (après blocage) : 2 m x 50 cm 

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ps : du coup je me suis abonnée .... pour rêver <br /> <br /> violine
V
tes tricots me donnent vraiment envie de me remettre aux grandes aiguilles... mais tellement tellement de choses à faire<br /> <br /> j'adoreeeeeeee<br /> <br /> violine
N
J'aime beaucoup ton choix de couleur, il est magnifique!
M
J'aime...beaucoup même ;)
M
Il est magnifique !!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité