Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
21 décembre 2015

Avant Noël ...

 

Un petit moment que je ne suis pas venue par ici ...

Mais bon, comme pour tout le monde, les journées filent à trop grande vitesse ces temps ci !

 

J'ai quand même une petite actualité à partager ...

 

Un plaid de Noël terminé à temps pour être empaqueté et offert 

SAM_7887 

(plus de photos et d'infos après Noël ...)

 

Et puis du point mousse encore ... pour un peu plus tard heureusement !!!

SAM_7864 

(une vraie obsession le point mousse en ce moment )

 

Et puis toujours des idées ... des envies !!!

SAM_7894

(mais bon raisonnablement ...)

 

Et j'ai aussi reçu 2 merveilleux écheveaux de La Fée Fil

SAM_7855 

Yapluka ...

. .

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ...

et surtout,

je vous souhaite de très, très bonnes fêtes de fin d'année

★ ☆ ★

 

~ See you Soon ~ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cachotière comme toujours!Mais cette fois...pour la bonne cause de Noël!<br /> <br /> Suis en retard ...Bonne et Heureuse Année 2016 avec QUE du Bonheur de vie et d aiguilles(crochets compris...)<br /> <br /> A très vite pour découvrir ;-)<br /> <br /> Bisous
R
oh mais c'est l'anniversaire de ton blog....4 ans c trop genial...et bonne annee 2016...que de fetes !!!
L
Ton plaid a l'air très chouette, j'espère que tu le montreras déployé.
W
Un point de mousse terminé, un autre qui commence... comme ils sont beaux ces ouvrages ! j'aime beaucoup l'harmonie colorée de cet encours... une affaire à suivre... de près ☺ <br /> <br /> Belle fin d'année !
M
très joli plaid !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité