Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
3 novembre 2014

Pour bien commencer la semaine, je vous propose,

 

Pour bien commencer la semaine, je vous propose,

 

4 entrées à gagner pour le salon

Créations et Savoir Faire Marie Claire Idées 2014

 

Et oui, j'ai eu le plaisir de recevoir 4 places à offrir :

 

SAM_6072

 

Alors, si vous n'avez pas encore votre place et si le salon vous tente (on ne sait jamais ...),

pour tenter votre chance, c'est tout facile :

un commentaire sous cet article avant le vendredi 7 novembre minuit.

Je ferai alors un tirage au sort et les résultats seront publiés début de semaine prochaine.

Bonne chance :)

 

 

Et pour finir, l'oeuvre d'une championne hors catégorie ...

SAM_5951

 

 

~ See You Soon ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe en espérant avoir de la chance :) Merci pour le concours !
J
Coucou cecile,<br /> <br /> je m inscris avec joie, merci!
M
Je n'ai jamais de chance dans ce genre de jeu mais tentons malgré tout.<br /> <br /> Superbe ton plaid !
N
Merci pour ce concours ! Je tente ma chance !
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour le concours !<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> Valentine
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité