Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
2 novembre 2015

Créations et Savoir Faire : les gagnantes !!!

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos petits mots à la suite de mon message précédent

(j'aurais tellement aimé pouvoir offrir une place à tout le monde ... )

et après tirage au sort, 

(méthode traditionnelle : petits papiers, chapô, main innocente ...)

les chanceuses sont :

- Pastel 49 (23/10 à 10h26)

- Christine (25/10 à 10h59)

- mbd passions (24/10 à 8h52)

Je suis ravie pour vous

et désolée pour les autres, une autre fois j'espère ...

Rendez vous au Salon Créations et Savoir Faire Marie Claire Idées

 

~ ~ ~

Et puis cette semaine, je vais essayer de trouver le temps de publier une petite création perso (avec un tuto may be ...),

un petit aperçu ...

 

SAM_7766

. ♥ .

~ See you Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela semble vraiment beau.
J
Miammmmmmmmmmm....j attends cette douceur :-)<br /> <br /> Bisous et bon w-end
J
Vous nous dévoilez une partie de châle très prometteuse :-)<br /> <br /> il a l'air très douillet et les teintes me plaisent énormément en raccord avec la saison <br /> <br /> Merci pour tous ces partages <br /> <br /> Bonne fin de semaine
M
très bel ouvrage !<br /> <br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> bisous
M
Oh oui oui le tuto parce que moi tout ce que vous faites me donne envie( vos photos sont très jolies !) et je ne fais pratiquement que des réalisations que j ai vues chez vous ! Merci de votre gentillesse au partage !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité