Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
8 septembre 2014

Cal Be Happy

 

N'ayant pas grand chose à faire (!!!) ... et pas beaucoup d'encours (!!!) ...

je me suis dit que ce serait une bonne idée de m'inscrire au Cal Be Happy du blog de Purle  ...

La vérité est bien sûr que je trouve que ce Cal est une excellente idée ~

(et c'est aussi une bonne façon de réduire les stocks !)

 

SAM_5919

 

Il faut "rendre sa copie" le 8 et le 23 de chaque mois, et donc crocheter 7 grannys pendant ce délai ...

et de 7 en 7, jusqu'à 64 grannys ~

(je crois ... ou plus ... ou moins ...

dernière minute : en fait c'est 63 ... c'est plus logique 9 x 7 !!!)

 

SAM_5910 SAM_5913

 

Fouiller dans mes pelotes d'Alpaca, me munir d'un crochet 3,5 et commencer les associations de couleurs ...

 

  SAM_5918 SAM_5917 SAM_5916 SAM_5915

 

Le Cal a débuté le 8 août,

ayant commencé en retard, je n'ai pas encore crocheté le bon nombre de grannys ...

mais je m'y emploie :)

 

  SAM_5914 SAM_5911 

 SAM_5920

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très beau !!<br /> <br /> Les couleurs sont à tomber et l'alpaga hummm!!!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> bisous
E
J'aime beaucoup ton choix de couleurs. C'est une harmonie tout à fait de saison et colorée à la fois. Amuses toi bien !
M
joli projet !<br /> <br /> bon crochet..
C
oh là là ! ça va être MAGNIFIQUE !!! quelle belle association de couleurs, j'adore !
L
Et comme d'habitude de très jolies couleurs !!! Haut de voir le résultat !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité