Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
10 juin 2014

Tapis au crochet ... et compagnie !

 

Après mon gros plaid ...

envie de crocheter des bricoles plus petites !!!

Un petit tour chez Drops, dans mon grenier,

et c'était parti ~~~

 

 SAM_5300 

SAM_5305 SAM_5301 

 

J'ai crocheté un tapis pour une salle de bain en bois exotique

(aussi parce que je n'en ai pas trouvé un qui soit à mon goût ...),

avec trois fils mélangés (écru, beige et kraft)

et pour qu'il se sente moins seul (lol), je lui ai crocheté deux petites corbeilles

(sûrement aussi parce qu'il me restait du coton !)

  ❤ 

 

SAM_5292 SAM_5293SAM_5290

Tapis : modèle Drops ici, laines Phildar Phil Ecolo kraft et Phil Thalassa beige & écru, crochet 7

Corbeilles :modèle un peu modifié crochetée ici et l'autre inspirée de , crochet 3,5

 

Bon, ça va, il me plaît bien mon petit ensemble crocheté ...

SAM_5294 SAM_5291

 SAM_5303 SAM_5295 SAM_5306 SAM_5297 

SAM_5289

Hou la, c'est pas bien droit la haut, un petit coup de vapeur & quelques épingles vont devoir corriger ça :-( 

 

  ~ See You Soon  ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' aime beaucoup il est vraiment sympa les couleurs sont très jolies bravo biz
N
Oh c'est très sympa le mélange de laine .<br /> <br /> La salle de bain va être super chouette!!<br /> <br /> J'ai déjà fait un tapis rond mais cette forme me tente bien et les corbeilles aussi !<br /> <br /> bisous .
H
Très sympa, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bizzz
O
hooo ce petit trio me fait bien penser aux vacances, à la plage, au farniente...<br /> <br /> Très chouette!
E
Il est superbe !! Et justement je cherche un tapis pour ma nouvelle salle de bains d'inspiration nordique ;-)<br /> <br /> Bisessssss
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité