Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
5 décembre 2013

Equipement grand froid ...

   

abracadacraft

 

     Ma grande me dit qu'à la BU (bibliothèque universitaire), il fait froid, "non mais j'te jure un froid de gueux !!!" ... et, elle y passe quand même des heures ma belle, des heures et ... des heures à bosser !

    Alors, mon coeur de môman a eu "pitié", je lui ai tricoté "the" poncho ...

 

SAM_4756

Très à la mode ces temps ci parait-il, ça tombe bien !!!

 

SAM_4760SAM_4755SAM_4753SAM_4757

 

 

 

 

 

 

 

Un poncho bien épais et bien chaud, avec un tombé un peu lourd  ... pour faire de bonnes révisions ~

 

SAM_4758

Modèle drops ici, Drops Eskimo écru (2) & Phildar givre crème (5), aig 8

 ~ un peu arrangée à ma sauce : givre tricotée en double en 8 ~

    Et comme il me restait évidemment des pelotes de "givre", j'ai tricoté des mitaines moufles (parce que finalement les mitaines ça fait qu'on a toujours froid au bout des doigts, non ? !...)

 

SAM_4768

Toutes simples, basiques, mélange de différents modèles trouvés ça et la ...

  ~ un tuto à venir... un jour ... peut-être ~

 

SAM_4764 SAM_4762 SAM_4767 SAM_4766

Dommage que Phildar ait arrêté cette qualité de laine, je l'aimais bien ... (mais bon, j'ai encore un peu de stock ...)

  

                                 SAM_4765

                          Et voilà, ma belle bien équipée et mon coeur de Môman apaisé ...

o O O O o

 

       ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai réalisé ce modèle et mis en lien vers ton site dans mon article !:)<br /> <br /> https://roseandmine.wordpress.com/2015/02/19/poncho-pomme-de-pin/
J
Et bien tu es certaine que ton "étudiante" pourra réviser au chaud ! Bien vu et en plus c'est tellement élégant. J'adore
M
C'est super beau et la couleur me plait tout au temps, finalement, l'écru c'est classe !
T
C'est superbe et en plus elle pensera à sa môman, c'est vrai il fait froid dans les BU quand on y bosse sans bouger, mon fiston y a passé des heures aussi!
M
superbe ensemble, plus d'excuses pour ne pas faire de bonnes révisions, elle doit être ravie, j'attends le tuto des moufles également.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité