Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
12 décembre 2013

Snood pour Homme #1

   Il faut bien l'admettre ... c'est assez rare de voir sur nos pages des bricoles pour ces Messieurs ... Si, si ...

   Mais c'est presque l'hiver, et ils ont froid eux aussi ... sûrement !

   Alors, des grosses aiguilles, de la grosse laine, et ...

     

SAM_4784

Un bon gros snood, bien épais et bien chaud  ~

 

   Il fera parti des cadeaux de Noël, mais je peux sans risque le présenter ici, parce que l'interessé ne se promène pas souvent par ici ...  je pense ... j'espère !!!


SAM_4773SAM_4780SAM_4777SAM_4779

 

 

 

 

 

 

 

    Du point mousse, de la laine bien douce ...

SAM_4775SAM_4776

 

 

 

 

 

 

 

 

   Alors, soyons honnêtes, dire que les hommes ne s'intéressent pas au tricot serait dans ce message totalement mal venu et vraiment erroné, puisqu'il s'agit d'un modèle de Stephen West, le Modish Cowl.

   Un modèle en anglais, très simple, du point mousse, des rayures, des mailles remontées de chaque côté ;

   tricoté en Phildar Illico carbone (4 pel) & Nébuleuse jeans (1,5 pel), aiguilles 8 ;

   et, comme je le trouvais un peu juste pour faire 2 tours, je l'ai rallongé en remontant encore des mailles (photo de droite ci dessus) pour refaire quelques rangs de gris et de bleu ...

   Au final, il mesure environ 1,30 m de circonférence pour 30 cm de largeur ~

 

SAM_4783  SAM_4782

  SAM_4792

❤    ❤

 

SAM_4796

 

   Il semblerait

    que Papa Maman Noël

      ait encore du boulot

          en perspective ...

 

             

            ~  See You Soon  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui je confirme aussi, il est chic ce snood ! et bien masculin ☺.<br /> <br /> et porté, comment ça donne ? lol.
B
Le rendu est très chic et très masculin. Si Monsieur n'aime pas, c'est qu'il est vraiment difficile!!!
M
Bonjour ...<br /> <br /> C'est un très très beau modèle, viril et jeune, tout pour plaire !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
S
Ce Monsieur va pouvoir être fier, tout en étant bien au chaud!<br /> <br /> J'adore les couleurs!
C
Il est très beau ce snood masculin!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité