Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
15 juin 2012

Tricot en XXS

   

   Pour varier les plaisirs ! L'envie de faire un petit quelque chose de rigolo !

Donc après le tricot XXXL,  je tricote petit : aiguilles 2,5 - 20 mailles - petits morceaux ...  

           

                    SAM_1723

        

             Et pourquoi ces petits bouts ? Tadam ...

        SAM_1725    SAM_1726

Une petite basket style C *, celle avec l'étoile ..., modèle sur lequel j'ai craqué dans le dernier

                                Marie Claire Idées,  trop mignonnes !

 Et tiens, dans mon entourage vient de naître un petit garçon !

           Alors, restons classique : bleu !    

                   SAM_1729

Bien ! Mais, il a deux petits pieds, ce petit bonhomme, donc, à mes aiguilles pour l'autre

 

                ~ See You Soon ~ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment adorables ces petites baskets, une belle idée pour le bébé de ma nièce à naître très bientôt...<br /> <br /> Félicitations pour ton blog très créatif.
N
Je les ai tricotés également ( modèle de Phildar) et je les trouve " craquants " ... en bleu ils sont très sympas aussi !!<br /> <br /> Amitiés !
L
oh vraiment trop trop mignons !<br /> <br /> j'ai reçu hier le nouveau marie claire idées , et le sac au crochet me fait de l'oeil<br /> <br /> bises
P
Ohhh trop trop mignon ..<br /> <br /> c'est dommage ma capucine elle marche déjà ..<br /> <br /> Bravo
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité