Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
28 mars 2012

South Bay Shawlette en cours ...

      Il progresse  ... tout doucement, petit à petit, lentement, enfin bref "ça va pô vite" !

                   SAM_0887

                  Peut-être le soleil qui me ramollit ... ou un léger manque de temps ...

SAM_0888 SAM_0889

      ... Peu importe, petit à petit, il se dessine sous mon crochet.   J'aime bien !

   Ces deux laines se marrient bien, et c'est très plaisant à crocheter, même si "j'avance pô vite"!

  Pour mémoire, on trouve le patron gratuit , il faut juste s'inscrire.

                 Voilà pour aujourd'hui ...

    ~ See You Soon ~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ai-je "loupé" la suite et peut-être fin ou est-ce toujours un en-cours ? Belle semaine à toi.
A
Moi j'ai deja vu la t.... sur les GM YES ;-) beaux projets
P
voluptueux, on le sent moelleux à souhait ..
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité