Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
25 mars 2012

"Abyssal" shawl terminé

   Yes !  Vite, vite, après avoir profité de cette belle journée,

                                          présenter "le châle Abyssal" ...
  

 

                    SAM_0848

      A peine bloqué, aussitôt porté ...

       SAM_0854 SAM_0857

            ...  et ça me plait beaucoup, j'avoue !

 C'est décidément une couleur qui lui va bien et qu'elle a raison d'affectionner, ma Lili 

 

 Une visite chez les autres participantes à ce défi pour voir où elles en sont,

             les initiatrices   :   Made in Oursonie & C pourki      Merci !                            

        et les participantes :      Sitôt dit, Sido  fait !

                                                       C pého

                                            helenem 78 (sans blog)

                                            Les Manies de Marion

 

     Il était temps ! C'est comme si j'avais failli être la dernière ...

    Ils sont vraiment si beaux tous ces châles, et ce fut un plaisir de le tricoter, je vais certainement en recommencer un autre ...

    Merci beaucoup chères blogueuses de nous avoir encouragées dans ce défi si plaisant !


         ~ See You Soon ~
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique réalisation ;)
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité