Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
20 mars 2017

Presque là ...

 

Oh la la jeu de mots ...

Oui je sais c'est un peu facile ...

surtout que l'on ne doit jamais traduire mot à mot n'est-ce-pas ?

Je m'en vais donc vous présenter ... Almost There

  SAM_8747 SAM_8750

SAM_8746

  

tricoté pour ma demoiselle Elise

 SAM_8728 SAM_8730

SAM_8739 SAM_8741 SAM_8729

pour qu'elle ait bien chaud en cette fin d'hiver/début de printemps un peu frisquet quand même   

~ ~ ~

C'est un pull d'Isabell Kraemer (j'adoooore ces modèles ...) qui se tricote de haut en bas,

ou comme on dit au pays de Candy des tricoteuses branchées ☺☺☺, en top-down (with the accent please !!!)

Et donc pas de couture ... mais un peu de jacquard tout de même ...

(et moi qui n'aime pas, j'ai tricoté les manches en rond et finalement c'est pô mal !)

 

    SAM_8732 SAM_8754 

(avec une môche marque de pli !!!)

   SAM_8756 SAM_8737

    SAM_8743 SAM_8753

 en alpaca tout doux ~~~

 SAM_8755 SAM_8742

 

Happy girl

SAM_8735

 ♥    ♥

  

CéKOI :

- modèle Almost There d'Isabell Kraemer, ici

- tricoté en alpaca de Drops, col gris clair - gris moyen - lie de vin ~~~

- aig 3 et 3,5

(pas de modifications, en fait j'ai tricoté un XL, car échantillon plus petit par rapport au modèle, ce qui donne un L un peu loose conforme au souhait de la demoiselle, et j'ai fait quelques diminutions pour les côtes finales que je trouvais trop lâches !)

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas moi qui vais te contre dire, je suis une inconditionnelle ;-) , tous les modèles de Lilalu sont chouettes à tricoter même si je ne les ai pas tous faits. Celui-là manque à ma collection ;-) . Ta version est superbe et va impeccablement à ta belle !
M
Jolie réalisation :)
J
Bien joliment porté par ta demoiselle... et la touche de jacquard s'accorde parfaitement à sa flamboyante chevelure ! C'est bien beau !<br /> <br /> (mais 3.5 en taille adulte, hum hum, pas pour moi !!!)
N
Il est superbe (et superbement porté), j'adore !!!!<br /> <br /> Je le mettrais bien sur ma wish liste... au cas où les journées finiraient par être extensibles, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
K
Il est tout beau et tout doux, quelle merveille pour ta fille, elle semble bien ravie, bravo et j'adore cette laine, je ne m'en passe plus :)
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité