Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
1 mars 2017

Encours ... encore ... toujours ♥

 

Non non je n'abandonne pas ce blog

Mais je reconnais que je me laisse un peu déborder en ce moment :

boulot, grandes ados ♥ ♥, tricots, ... réseaux sociaux !!!

Bref ça se bouscule un peu ...

Mais je tiens à me vous rassurer, j'ai toujours autant d'encours ... incorrigible la fille !

Et donc, je partage ... "pour le plaisir" ♪ ♫ 

 

Pour commencer, du point mousse : un test-gilet très doudou ~~ 

SAM_8718 

- Laine Drops Air -

 

Continuons avec du point mousse et du jersey pour une grande veste pour moi

 SAM_8720

 - Laines Drops You 4 et Alpaca -

 

Puis, l'indispensaaable encours-châle ... forcément ! 

- SAM_8721 

- Laines Holstgarn Supersoft -

 

Et tiens un échantillon en Drops Puna trop doux  

SAM_8713

 - un nouveau projet ?... -

 

Et puis des projets terminés ...

qui attendent qu'il y ait moins de   et un peu de  pour être pris en photos ...

SAM_8724

. .

Allez j'y retourne, parce que je discute, je discute ...

Et encore une fois, je vous remercie , vous qui passez ici, qui me laissez un petit mot ou pas,

et à qui ces derniers temps je ne prends pas trop le temps de répondre ...

sachez que tout cela me touche énormément et me motive toujours beaucoup !

 ♥ ♥ ♥ MILLE MERCIS ♥ ♥ ♥

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je partage avec vous la passion du tricot !<br /> <br /> Est il possible d'avoir le patron de la veste audacieuse ?<br /> <br /> Merci.
J
La laine Drops Puna elle a l'air siii douce :)
C
C'est toujours un plaisir de vous lire.
L
Vivement le soleil alors qu'on puisse voir tous ces projets !<br /> <br /> Et toutes ces laines, elles ont l'air super ! ça va faire de chouettes projets doudou ^^
N
Toujours plein de projets en perspective !!! bravo ! j'attends de voir votre réalisation en Drops car j'en ai acheté mais pas encore trouvé le "modèle idéal".....donc à très bientôt pour découvrir cette (encore) merveille !<br /> <br /> bonne continuation
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité