Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
20 octobre 2016

Petit mousse ~~~

 

 Elle nous avait alléchées avec ses beaux écheveaux et son envie de tricot doudou ici ...

Alors quand j'ai eu le plaisir de recevoir un "appel à test" pour une de ses nouvelles créations,

je n'ai pas résisté bien longtemps à Mamie Thé du blog Bergamote et Citron

Il est vrai qu'à l'idée de tricoter un châle, plutôt grand et au design très sympa, je fais rarement preuve de beaucoup de réflexion !!!

Juste le temps d'aller fouiller et surtout trouver dans mon stock de laines (quoi ?!!!) et c'était donc parti pour Petit Mousse ...

 

 SAM_8515

 

C'est un châle de forme asymétrique (les augmentations ne se font que d'un côté !) avec du point mousse, des trous-trous, de la dentelle, une très jolie bordure en I-cord ... enfin bref tout ce qu'on aime  

 

  SAM_8491 SAM_8495  SAM_8490 SAM_8510

 

C'est un grand châle comme je les aime (et surtout Elise !!!) qui se tricote assez rapidement,

le point mousse monte tout seul et la partie en dentelle se mémorise bien

  

 SAM_8494 SAM_8503 

SAM_8511 SAM_8508 SAM_8513 SAM_8504 

 

Nous étions plusieurs testeuses chez qui je vous invite à aller faire une visite :

Disou, Florence, Joëlle, Mireille, Sandrine & Sylvie  ~ ~ ~

  

SAM_8514 

une photo prise en fin de journée donc un peu sombre, désolée :(

   

   

CéKOI :

- modèle Petit Mousse de Bergamote et Citron, ici

- laine Lambswool de Phildar, col écru & moutarde

- aiguilles 4

 

 ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore le rendu de ce châle <br /> <br /> il me fait envie<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation
J
Que dire....super choix de couleurs.<br /> <br /> Et très belle realisation....mais ça tu le savais deja ;-)<br /> <br /> .....c est toujours un excellent plaisir de faire des tests pour Mamie-Thé <br /> <br /> et de partager nos en- cours.<br /> <br /> Bisous et beau w-end....
B
Il est superbe aussi dans ces couleurs! Encore un superbe modèle! Bises
M
jolie version ton p'tit mousse, bravo !<br /> <br /> douce soirée
F
Il est splendide et j'adore le choix de coloris que tu as fais! Et puis es photos sont toujours si jolies! Bisous Cécile!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité