Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
8 avril 2015

Châle Vouvray

 

abracadacraft

 

Même s'il fait beau, et presque chaud, dans la journée ...

le matin & le soir, j'aime bien avoir un châle douillet & chaud à m'entortiller enrouler 

 autour des épaules et du coup  

SAM_6972

C'est vrai, c'est trompeur : 4° le matin ,  15° l'après midi ...

On n'est jamais trop prudent(e) !!!

SAM_7007 SAM_6973

 

Enfin bref ... toutes les raisons sont bonnes pour tricoter un châle de plus ... 

 

SAM_7008 SAM_7022

  SAM_6987  

 C'est un châle-écharpe très grand comme j'aime  ~ 2,40 m x 40 cm ~ 

point mousse et mailles glissées  ~ ~ ~

 < - >

Parfait pour faire un tour au jardin,

sentir le suave parfum de la giroflée et me réjouir des pivoines qui sortent de terre  

 SAM_7010 SAM_7024 SAM_7031 SAM_7029

  SAM_7018  SAM_6989

   ♥  

   CéKOI :

- modèle Vouvray de Mélanie Berg chez Quince and Co ;

- tricoté en Drops Lima, gris foncé 0519 : 4 pel (il m'en reste une au 3/4)

   & Drops Alpaca, bordeaux 3900 et tomate 3650 tricotés ensemble, un peu plus d'une pel de chq ;

- aig 4,5

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce modèle , je tourne autour de ce châle depuis longtemps , dommage que Melanie ne l'ait pas proposé en français , je ne me sens pas encore à l'aise avec les abréviations , je serais ravie si l'on pouvait m'apporter de l'aide. <br /> <br /> je tente , Merci
K
tout ce que je vois chez toi !!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhh !!! moi qui n'arrive même pas à tricoter un châle au point mousse !!! lol
M
très beau chale<br /> <br /> peut-on avoir le tuto s'i-vous-plait<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> mémélhuis
N
magnifique, comme toujours ! je suis vraiment admirative et reconnaissante pour tous ces partages.<br /> <br /> Je n'arrive plus à retrouver la technique de la maille glissée comme sur ce beau modèle que vous avez tricoté; pourriez-vous me dire où je peux trouver l'explication du point en 2 couleurs. Il me semblait avoir vu un tuto mais je ne le retrouve plus. Merci d'avance pour votre réponse.
L
c'est très joli!!! on a envie de s'enrouler dedans!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité