Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
24 novembre 2014

Pêle-mêle ...

 

La semaine passée fut bien chargée, mais elle s'est terminée en beauté vendredi dernier par

le Salon Créations et Savoir Faire

 

Je m'y suis donc pour commencer promenée ...

  SAM_6136 SAM_6137

  SAM_6133 SAM_6134

  SAM_6140 SAM_6138 SAM_6142 SAM_6141

de belles réalisations, peut-être un peu moins que par le passé, même si les pompons c'est trop mignon :)

~ ~ ~

Bon c'est pas tout ça, mais à un moment, il fallait bien passer aux choses sérieuses ...

alors, par ordre d'apparition à l'écran :

 

Une folie enfin deux (70% mérinos - 30% soie) de l'Oisivethé pour tricoter un châle trop beau

 SAM_6161

 

Du "mohair de chevreau et soie" de chez Liliana ... on verra ~ ~ ~

 SAM_6163

 

Bon bah là, j'ai craqué à cause de grâce à Evelyne/Spirou retrouvée sur le salon en compagnie de Véronique/Barjolaine, un bon moment passé entre addicts ensemble ...

   SAM_6164 

 

Ensuite, c'est l'idée qui m'a conquise : des "pelotes" de soie recyclée 100 % à partir de saris usés, détissés et filés ;

j'ai trouvé les couleurs trop belles (aucune volonté !!!)

  SAM_6167

 

J'ai aussi acheté ce joli livre qui me faisait de l'oeil depuis un moment,

"Ma poupée au crochet" d'Isabelle Kessedjian ,

et j'ai eu la chance que l'auteure me dessine une ravissante dédicace, merci :)

 

SAM_6169 SAM_6170

Quel talent ...

 

Et puis dans le train, j'ai tricoté ...

SAM_6168

à l'aller, pas au retour : j'étais rémoulue ...

 

Le week end a été ensuite en partie consacré à préparer le calendrier de l'Avent,

atelier bricolage en famille ...

 SAM_6158 SAM_6155 SAM_6148 SAM_6144

 SAM_6150 SAM_6159 SAM_6174

ça avance bien ... avec le réconfort qui s'impose (on est très cookies en ce moment !)  *_*

 

   SAM_6173

Les dernières fleurs du jardin ... en bonne compagnie

. ♥ .

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les écheveaux de l'Oisivethé sont de pures merveilles !
F
Moi aussi comme Mémé Christiane....<br /> <br /> Merci pour ces belles images je bave d'envie d'y aller à Ce salon,un jour peut être.....<br /> <br /> Belle et douce semaine avec toutes ces belles fournitures.
M
Bizarre ! Je reçois un avis de publication pour la finition de votre calendrier de Noël et c'est cet article qui s'ouvre ... Bonne journée, à bientôt
E
Que de merveilles ! Certes j'en avais déjà vu certaines lors de notre pause mais je ne me souviens pas avoir vu cette soie ;-)<br /> <br /> Votre calendrier de l'Avent semble plein de charmes et je me demande bien ce que cachent ces petits tiroirs. Merci pour ces très agréables moments en ta compagnie !
C
Magnifiques, ces pelotes ! Je suis impatiente de voir tes ouvrages !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité