Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
17 novembre 2014

Porte-châles/snoods/écharpes ...

 

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui : bricolage !!!

L'idée est de passer de ça ...

SAM_6115

une palette et des portes manteaux ?...

 

à ça ...

 SAM_6130

un porte-châles/snoods/écharpes trop beau(x) 

 

En fait, il s'agit d'une "commande" que j'avais faite à Mr Bricoles il y quelques temps,

après avoir repéré, et photographié, le "modèle" dans un magasin de bricolage (de peur qu'il s'ennuie !)

 

 SAM_6094 SAM_6129

 

Je vous la fais brève :

couper une palette en deux, couper des porte-manteaux (pas en 2), les fixer à la palette ... et fixer au mur *_*

Grosso modo, c'est à peu près ça (très très résumé) ... pas moi qui l'ai fait !!!

 

 SAM_6127 SAM_6110

  SAM_6091 SAM_6113 

 

Commande super bien réalisée, je l'adooore mon porte-châles/snoods/écharpes  

Merciiiii Mr Bricoles

 

SAM_6105

 SAM_6092 SAM_6124 SAM_6109 SAM_6128

 

 Le problème, c'est qu'il est déjà bien "occupé" ...

Peut-être va-t-il devoir en bricoler un autre ?...

 (il reste une moitié de palette et des portes manteaux ... ça tombe bien !)

 

SAM_6108 

. ♥ .

 

Ouf, après tout ce bricolage ,

une petite pause tricot - chocolat chaud - cookie (trop cuit mais tant pis bon quand même !) bien méritée !!!

 

SAM_6119 

 

~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon homme aussi adore quand j'ai de super idées à lui soumettre...et qu'il doit ensuite mettre en oeuvre! ça s'pourrait bien d'ailleurs que je lui montre celle-ci...super, ce porte-châle écharpes...
B
très sympa ce pull aux coeurs d'argent :-)<br /> <br /> as-tu laissé les crochets métalliques des cintres? (j'aurais peur d'y tirer une maille par mégarde!!!!)<br /> <br /> bise
A
Quelle super idée!! Mais les portes manteaux sont vissés sur la palette? J'aime bien comme style c'est très sympa!! Et des palettes là ou je travaille ça ne manque pas!! <br /> <br /> Gnouf!! Y a plus qu'a proposé ça à mon Mr. Bricole!! :-D<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
M
une question à Mr bricoles, comment a--t-il fixé les porte-manteaux à la palette ? en tous les cas l'idée est géniale et superbement bien réalisée! bravo!
M
je vois que Mr Bricole est aussi doué que Mme !! très tendance ces transformations de palette j'aime bien ! tes châles suspendus sont bien mis en valeur même si ils sont déjà magnifiques !<br /> <br /> un bel encours !!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité