Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
17 septembre 2013

Châle Domino

    

    J'ai déjà beaucoup parlé ici de la laine Delight de Drops, je l'aime beaucoup pour ses différents coloris, ses belles nuances, sa douceur et son moelleux, ..., son prix ...

   Ça commençait donc ainsi ...

            SAM_4500

               Un domino de point mousse, qui continue par ... beaucoup de du point mousse ...

               des augmentations ... des mailles remontées ... des diminutions ...

 

SAM_4475 SAM_4477 SAM_4490

 

   Et au final, on a tricoté un "Châle Domino" !   

              SAM_4472 

             SAM_4487  SAM_4480 

 

   Il est d'une "construction" particulière ce châle ... C'est bien, ça change !

   Et je trouve que cette laine lui va très bien 

             

SAM_4489 SAM_4484 SAM_4494   

                       Bon ok, je me suis un peu lachée sur les photos ... tellement de nuances ...

         SAM_4488 SAM_4486

             ~ Modèle Drops Châle que j'ai baptisé Domino, tricoté en Delight (3 pel col 05), aig n°5 ~

 

   Petites infos :

j'ai suivi à la lettre le modèle pour le domino ;

pour les côtés, après avoir remontées les mailles, j'ai diminué d'une maille ts les 4 rgs (2 m ens au début ou à la fin selon le côté) ;

et, j'ai comme d'hab fait un tour en mailles serrées pour "finitionner" avec de l'Alpaga Drops (col marine/violet) ;

Le châle terminé fait environ 2 m x 55 cm.             

                            

   Il est bien grand, enveloppant, doux, avec de belles nuances de couleurs ; à porter en châle, en chèche, selon l'envie du moment ; bref, je l'aime beaucoup ...

          SAM_4481

                                                                            ♥    ♥ 

 

             ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ,original ,différent de ce que l’ont voient .j’aimerai avoir le patron il semble intéressent à faire . Merci.
C
Bonsoir, comment faire pour télécharger votre superbe châle Domino, je n'y arrive pas. N'y a t'il pas un autre moyen s'il vous plaît? J'aimerais avoir le modèle pour commander la laine!<br /> <br /> Merci de me lire, à tout bientôt.<br /> <br /> Chris
A
Bonjour , Félicitations ! votre châle est magnifique et semble si douillet qu'il donne envie de s'y lover . Mais une petite précision : la laine delight (coloris 05 ) se tricote en 2,5 . L'avez-vous tricotée en double ? ou s'agit-il de la laine big delight qui , elle se tricote en N°5 ? <br /> <br /> Merci
C
De toute beauté, cela me tente. Bravo
C
Il est vraiment superbe, j'en rêve
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité