Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
17 juin 2013

Paletot

   

   C'est un mot que j'ai toujours trouvé rigolo, avec un petit côté désuet et charmant !

   Bref, trève de blabla, j'ai commencé un petit tricot il y a un bon bout de temps quelques temps, il était donc plus que temps de le finir ...

            SAM_4099 SAM_4095 

            SAM_4098

 

      C'est bientôt son "six-moiniversaire", donc un un petit gilet tout simple en point mousse, rose (très rose !) pour une jolie petite brunette ...

 

            SAM_4093 SAM_4097                               

            SAM_4092 SAM_4087

                         Modèle (modifié) Phildar cat n°67, laine Aviso Phiphi, aig 4,5

             

  Ce paletot est normalement prévu avec un col jersey et des revers jersey aux manches, un peu trop lourd à mon goût.  J'ai donc supprimé les revers, et remplacé le col par un tour en mailles serrées au crochet (n°4) en gris pour atténuer un peu le très rose ...

 

            SAM_4088 

                     Simple, basique, pratique et très très petite fille  ❣ ❣ 

 

   Et puis ... il reste encore un peu de temps avant le moiniv', donc encore des petites bricoles à terminer ...

          SAM_4102  SAM_4101

                                                  . o 0 o .

     Et, je "profite" de ce message pour vous remercier toutes (et tous !) qui passez ici, et me laissez un petit mot (mille excuses, je n'ai pas eu le temps de répondre aux derniers ...) ou pas, c'est une source toujours renouvelée de motivation !

            ~  See you Soon  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon !!!!!<br /> <br /> -)
B
Quel talent bravo c'est vraiment beau j'admire
S
Bien joli ce petit gilet rose j aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journee
M
Il est vraiment toptoptop! La simplicité des choses les rend belles non?
R
Ce paletot est vraiment super mignon! J'aime!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité