Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
20 juin 2013

Chouette ...

   

   Pas trouvé plus original comme titre pour ce message (mouais !), qui est un petit peu la suite du précédent ...

   Et oui, car il restait de la laine après le petit paletot (il en reste toujours, non ?) !

   Alors,  y'avait plus qu'à tricoter une petite bricole ... pour compléter les surprises du "moiniversaire" de la toute petite (qui depuis peu éclate de rires, et comment dire ... le rire d'un bébé, c'est magique !)

                            SAM_4103

                      SAM_4104 SAM_4105

    Pas commune cette espèce rose et grise ; j'ai dans l'idée que celle que l'on entend parfois la nuit dans le chêne de notre jardin ne doit pas lui ressembler beaucoup ...

 

SAM_4111 SAM_4115 SAM_4109

         Modèle du livre "Doux et naturel"de Phildar, éd Marie Claire, laine Aviso de Phiphi, aig 4 - crochet 4

    Je l'avais repérée depuis un petit moment cette chouette rigolote, il ne restait plus qu'à trouver l'occas' pour la tricoter ...

   Du tricot pour le corps, du crochet pour les yeux, et un peu de tricotin pour les pattes, so funny !

       SAM_4107 SAM_4110

                                                          ~     ~  

    Dernière minute : apparemment, dame Chouette va (dans un premier temps en tout cas !) accompagner ma Lise qui doit être hospitalisée la semaine prochaine pour une intervention chirurgicale ... pas question de lui dire non bien sûr !

                                               SAM_4112 Et oui, pas si grande que ça ....

 

                        ~  See You Soon ~ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, serait-il possible d'avoir le tuto de cette belle chouette? merci
F
hello ce n'est pas une chouette mais un hibou<br /> <br /> A partir du moment où vous leur faites des aigrettes ce sont des hiboux<br /> <br /> IL EST MAGNFIQUE
F
Bonsoir j'aimerai faire la petite chouette pour ma petite fille mais je n'ai pas trouver comment la réalisé pourriez vous m'aider .Merci
A
Cette chouette est magnifique.
R
Quelle adorable chouette! Succès garanti! J'espère que ta fille va bien et que tout s'est bien passé. Bon dimanche!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité